Équipe Administrative

FRÉDÉRIQUE REYNAUD : Chargée de productions

Passionnée de danse, Frédérique Reynaud a été formée en danse jazz par Lynn Simonson à New-York, et au Centre National de la Danse de Paris-Pantin où elle a obtenu son diplôme d’état de professeur de danse jazz, ce qui lui permet d’enseigner la danse depuis près de dix ans.

En tant qu’artiste chorégraphique,  Frédérique Reynaud a participé à plusieurs créations de la compagnie Blanca Li.

Elle travaille également depuis plusieurs années à l’Opéra National de Paris avec des metteurs en scène tels que Robert Carsen ou Bob Wilson, et des chorégraphes comme Laurence Fanon, Philippe Giraudeau.

Frédérique participe également à divers longs métrages, parmi lesquels « Marie-Antoinette » de Sofia Coppola ou « Jean Philippe » avec Johnny Hallyday.

En parallèle,  Frédérique a suivi une formation de chant à l’École Normale de Musique de Paris, et d’art dramatique auprès de Laurent Rey, pensionnaire de la Comédie française.

Enfin, elle a récemment obtenu un titre de « chargé de production de projets artistiques » de niveau III, reconnu par l’Etat et inscrit au RNCP.

Elle travaille ainsi ponctuellement à Disneyland Paris en tant que chargée de productions sur des événements spéciaux.

.
.

MARION MINA : Chargée de productions et diffusions

Marion s’est tout d’abord formée à la danse classique à l’académie de danse de Thierry Le Floc’h et Mitou Manderon (danseurs étoiles de Roland Petit). Engagée dans le ballet de Limoges pendant 4 ans puis en tournée avec le Ballet d’Europe et les concerts de Roberto Alagna, elle  travaille actuellement dans des cabarets parisiens de renom.

En parallèle Marion se passionne pour les projets artistiques et culturels et décide de se spécialiser dans la production et la diffusion de spectacles vivants.

Tout comme Frédérique, Marion a obtenu un titre de « chargé de production de projets artistiques » de niveau III, reconnu par l’Etat et inscrit au RNCP.

Elle participe notamment à l’organisation du festival de danse de Vaison la Romaine.

.

.

ISABELLE CAPEL: Présidente de l’association